FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Non, désolé, nous ne le faisons pas.

Nous n'acceptons actuellement que les virements électroniques et les commandes ne seront traitées qu'une fois le paiement accepté.

Non. Désolé, en raison de la complexité du système de livraison de notre site Web, nous ne pouvons expédier que directement à domicile. Nous acceptons uniquement les paiements en ligne par virement électronique INTERAC et les produits envoyés par le système postal canadien.

Non, désolé, nous ne le faisons pas.

Tous nos envois sont expédiés via Postes Canada Express, ils arrivent généralement entre 2 et 4 jours et ont tous un numéro de suivi afin que vous sachiez quand votre colis arrivera

Veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle à l'adresse alchemistedible@gmail.com, nous pouvons vous aider immédiatement. Tous les e-mails d'assistance clientèle reçoivent généralement une réponse de notre équipe dans les 24 heures. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez et nous rectifierons toute situation dans les meilleurs délais.

Une fois la commande passée, l'étape suivante consiste à nous envoyer votre paiement. Nous gardons votre commande en attente jusqu'à réception du paiement. Si aucun paiement n'est reçu après 24 heures, la commande est annulée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à alchemistedible@gmail.com, nous vous répondrons dans les 24 heures suivant votre demande.

Tous nos produits sont emballés sous vide et expédiés dans une boîte ordinaire non marquée. Toutes les commandes d'une valeur de 150 $ et plus sont automatiquement mises à niveau vers notre option d'expédition « Signature requise » sans frais supplémentaires.

Toutes les commandes et paiements reçus avant 9 h 00 (heure du Pacifique) seront expédiés avant la fin du même jour ouvrable. Si votre commande est passée après 9 h 00 (heure du Pacifique), elle sera expédiée le jour ouvrable suivant. Si vous commandez pendant le week-end, votre commande sera probablement confirmée avant ou le lundi. Une fois confirmée, vous recevrez une confirmation d'expédition et votre numéro de suivi avant la fin du même jour ouvrable.